Ovh m'a dit que c'était un probleme d'administrateur, le changement a été fait avec l'accord de l'ancien propriétaire.
mais le gars me dit qu'il n'a plus la main dessus.
Si vous ne possédez qu'un seul n° de compte client, que le composant e-mail ne se trouve pas dans les composants qui sont sous votre contrôle, alors c'est un autre compte client qui détient ce composant.
OVH n'a pas le droit de le rayer sans l'accord de cet autre client.
Si vous n'avez pas de contact avec cet autre client et que OVH fait le gros dos pour ne pas vous donner plus d'aide dans un temps raisonnable, il vous reste à changer d'hébergeur (a minima pour vos mails)
Ca peut être microsoft365 par exemple. Je ne connais pas le prix.
Ca peut aussi être chez Infomaniak par exemple, 18€/an pour 5 boîtes
