Bonjour,
depuis quelques jours, perte importante d'email d'une de mes adresses .
je n'ai plus d'emails envoyés, (à part 2 au hasard) toutes mes boites (dossiers clients et autres) ont disparues… Bref une catastrophe. Et cela sans aucune manipulation, mise à jour ou autre.
j'ai créer un ticket, mais aucune réaction. Silence total!
Vous confirmez via le webmail, que tout a disparu ?