Bonjour,
avec du code Python 3 je tente d'envoyer un mél depuis un compte déclaré sur un NDD OVH vers un compte gmail.
Le debug est OK, je devrais recevoir le mail.
Pourtant dans gmail, pas de mél reçu ni dans les spams.
Je consulte les mails de mon compte via le wemail d'OVH et aucun retour de mél en erreur…
Si je change le paramétrage de mon code Python pour utiliser le serveur smtp de gmail (smtp.gmail.com) + port 465 + mon compte expéditeur gmail = compte destinataire, je le reçois bien en immédiat.
Que peut-il se passer?
Merci.
Théo
queued as C8BD31C12BD1A
Bonjour Theo,
Ceci signifie que OVH l'a bien reçu, et devrait le transporter avec diligence vers le destintaire.
Mais OVH supprime parfois ce qu'il prend pour du spam, à raison on à tort, et ne te préviendra pas.
Génial OVH…