Envoi mail script php

Bonjour,

depuis plus de 20 min plus aucun mail ne part via des scripts php.
Cela peut être lié au travail en cours sur Gravelines 2 (Datacenter ou se trouve notre site) ?
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=51581&

ou cela n'a rien à voir avec ce job ?
Merci.

Ah non un nouveau job est apparu…
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=51975&

Pour ce genre de problème, les mails sont stockés et puis envoyés quand l'intervention est terminée ?
ou les mails sont perdus ?
Car je n'ai pas d'erreur lors de l'envoi… donc je présume qu'ils sont stockés… enfin j'espère… :slight_smile:

Ok tout les mails arrivent d'un coup…
Bon ben bonne journée… :slight_smile:

Have you change any setting or https://tinyurl.com/2dut2fj4 it just happen automatically?

No. I just waited
Non, j'ai juste attendu… :slight_smile:


Ok tout les mails arrivent d'un coup...
Bon ben bonne journée... :)


Par exemple sur cluster021 c'est même plutôt rare quand les mails arrivent en moins de 5 minutes ! c'est une honte !

A nouveau les mails ne partent plus depuis 1h30… mais pas de travaux sur ce problème… quelqu'un d'autre à ce problème ?
Merci.