Erreur 404 Wordpress - Problème de source introuvable

Bonjour,
Initialement j'avais un problème sur Wordpress, impossible de transférer des images vers la médiathèque car je n'avais pas les droits. Alors que je n'ai jamais eu de problème de ce type auparavant.
Après quelques recherches sur internet pour corriger ce problème, j'ai modifié mes permissions sur les dossiers sur le FTP (wp-content / wp-includes / index.php et wp-config.php). Cependant cela à créer une erreur fatale qui m'empêche d'accéder à mon site.

Voici les erreurs en question :
Warning: require(/home/randeaub/www2/wp-includes/version.php): failed to open stream: Permission denied in /home/randeaub/www2/wp-settings.php on line 33

Warning: require(/home/randeaub/www2/wp-includes/version.php): failed to open stream: Permission denied in /home/randeaub/www2/wp-settings.php on line 33

Fatal error: require(): Failed opening required '/home/randeaub/www2/wp-includes/version.php' (include_path='.:/usr/local/php7.3/lib/php') in /home/randeaub/www2/wp-settings.php on line 33

Une idée d'une solution pour ce problème ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement,
Julien.

Une idée d'une solution pour ce problème ?

Bonjour,

Evidemment je vais vous dire de remettre les permissions d'origine.
Typiquement 644 sur les fichiers et 755 sur les répertoires.

Merci beaucoup. J'avais remis les mauvaises permissions :frowning:

L'accès au site est rétablit ! Merci.

Cependant une autre question me vient : lors de ma modification des permissions j'ai cocher l'option "Récursion dans les sous-dossiers", je dois donc remettre les permissions d'origine dans chaque dossiers, sous-dossiers, fichiers ?