Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet d'un problème que je rencontre lors de la commande d'un hébergement Web pour un nom de domaine que je possède déjà.
Pour résumer ma situation, j'ai récupéré la gestion de mes noms de domaine via le transfert de contacts / titulaire des mes noms de domaines auprès de mon ancien prestataire web, de façon à pouvoir gérer ces sites en internes.
Je souhaite maintenant un hébergement pour l'un de ces noms de domaine.
Pour cela, j'utilise la fonction "commander ici", à l'item "Hébergements commandés" (vous trouverez un screenshot de ce menu en pièce jointe).
Après cela :
- je choisis l'offre qui m'intéresse, la pro
- je choisis mon module en 1 clic
- j'active l‘hébergement dans la configuration DNS et les e-mails dans la configuration DNS
- j'appuie sur suivant lors du rappel de la tarification
Le site m'amène ensuite sur l'écran de commande avec une erreur 500 et le message suivant :
Oups, une erreur est survenue.
(Je vous joins, pour ce cas aussi, un screenshot en pièce jointe)
À partir de cet écran je peux cliquer sur suivant, mais la seule chose qui s'affiche est, à nouveau, un message d'erreur
"Oups, une erreur est survenue.
[500 ]: "Internal server error"
EU.manager-4.67d06b87.2536169.63e61ad409b874968c065e0d02fe92c0"
Je vous joins un screenshot de ce 3e écran.
À titre d'information, les boutons rafraîchir et réinitialiser ne corrigent pas le problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation et a trouvé une solution ?
Est-ce que vous avez une idée de la cause de cette erreur 500 ?
Peut-être y a-t-il une autre façon de procéder pour commander un hébergement web en possédant déjà le nom de domaine et que je n'utilise pas la méthode adéquate ?
Je vous remercie par avance pour vos retours,
et je vous souhaite une agréable journée.
