Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai énormément d'erreur : AH10141: FastCGI: comm with server et AH10149: FastCGI: incomplete headers dans les logs de mon site.
La page d'accueil charge parfaitement mais lors de l'envoi d'un formulaire qui redirige sur une page de résultat j'ai une erreur 503 backend fetch. Voici l'erreur exacte : [host transmoto.fr] AH10141: FastCGI: comm with server "/homez.788/rpemykw/transmoto/FrontOffice/result/result.php" aborted: idle timeout (160 sec), referer: https://transmoto.fr/accueil.php
Je n'ai rien trouvé sur les forums car tous les problèmes semblent venir de wordpress, or je n'utilise pas du tout wordpress. Tout est codé à la main. L'espace disque n'est pas saturé et je n'ai qu'un site sur mon hébergement.
J'ai fait un ticket chez OVH ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas m'aider.
Le problème était apparu une fois puis avait disparu tout seul.
Merci pour votre aide
Version PHP : 7.4
cluster028.hosting.ovh.net
OffrePro
Nom de domaine : www.transmoto.fr
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.
^FabL
Bonjour, je reviens sur ce post car le problème qui avait disparu comme par magie est réapparu aujourd'hui. Exactement la même ligne d'erreur est survenue sans aucune modification sur le site. J'ai vérifié les journaux, cette erreur n'était pas présente depuis au moins 2 mois, mais aujourd'hui elle est réapparue. Aucun signe de maintenance n'a été observé sur les hébergements.