Hello,
Je tente d'installer un nouveau dédié, mais lorsque je clic sur "installer" j'ai l'erreur suivante :
[quote]Erreur de chargement du profile RAID. Veuillez ré-essayer. (Internal server error)[/quote]
Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai ouvert un ticket, car je présume que de toute façon en dehors des techs OVH personne ne pourra corriger le problème… C'est juste pour me sentir moins seul ![]()
[EDIT]
Si quelqu'un de la Team OVH passe dans le coin voici le n° du ticket : 2166241
[/EDIT]
Tu es abonné à la ML sd-pro ? Si oui, il y a un thread "Bug dans l'UI Bare Metal, impossible de configurer mon serveur" qui parle de ça. Un corp OVH est intervenu en demandant qu'on le contacte à ce sujet. Je t'envoie son adresse mail en MP.