Erreur lors d'envoi de mail via OVH : Recipient address rejected: Domain not found. Le nom de domaine existe pourtant

Bonjour à tous
Suite à une migration d'un nom de domaine, je ne peux plus correspondre (de mon adresse pro chez OVH) avec une adresse e-mail (microsoft exchange) de ce nom de domaine (envoi et réception) via le serveur de OVH donc.
Le message d'erreur me met (Recipient address rejected: Domain not found)
J'arrive pourtant à correspondre avec ce client via une autre adresse e-mail stockée sur un autre serveur et utilisant un autre serveur d'envoi.
Je pouvais correspondre normalement avant la migration.
Je suis en contact avec 2 agences informatiques qui gère, l'une l'exchange de mon client, l'autre la zone DNS de mon client.
Tout est ok de leur côté mais j'ai toujours ce satané "Recipient address rejected: Domain not found" quand j'envoie via ssl0.ovh.net.
Et plus moyen d'avoir un ticket précis avec OVH maintenant
Quelqu'un aurait'il la solution, ou une piste de réponse ?
Bonne journée

Bonjour,

Quel est le nom de domaine de l'expéditeur, et quel est celui du destinataire ?

Pouvez-vous copier ici le message d'erreur complet, svp ?

Bonjour fritz2cat

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Mon domaine est simply-web.net (hébergé sur OVH) et le destinataire lir-rh-tribu.com (hébergé sur un registrar rennais)
En creusant dans les logs de mail sous Mac, j'ai ça :

READ Jul 18 11:10:08.243 [kCFStreamSocketSecurityLevelTLSv1_2] -- host:ssl0.ovh.net -- port:465 -- socket:0x60000453d500 -- thread:0x600007497bc0
450 4.1.2 <o.aubertin@lir-rh-tribu.com> <o.aubertin@lir-rh-tribu.com>: Recipient address rejected: Domain not foundQu'en penses-tu ...

Foutu forum plein de bugs.

Je ne vois pas votre réponse. Il faudra répéter, svp.

En plus c'est week-end, il faudra peut-être vous asseoir et pleurer jusque lundi 9h.

Exact.
Peut-être parce que je mentionnais 2 noms de domaine.
Ca a l'air de se régler avec l'hébergeur actuel.
Il y aurait une entrée DNS Sec chez OVH. Cette entrée était incompatible avec leurs systèmes et a donc été supprimée. Wait and see lundi

Bonjour,

Je n'ai pas la permission de voir votre réponse.

Bonjour,

avez-vous essayé de répondre/Envoyé un mail depuis le webmail OVH ?

Cordialement, janus57

Hourra ! votre réponse est enfin visible !

Je constate que les MX des deux domaines sont corrects, que ce sont bien des serveurs mail qui répondent (Microsoft365 d'un côté, et MIB de l'autre)

Le serial number 2025071810 de lir-rh-tribu chez icodia me laisse penser que la situation a été incorrecte à un moment durant la journée.

C'est ok maintenant ?

Exact. La modification sur le serveur d'envoi a réglé tous les souci (envoi et réception)