Erreur ovh SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Bonjour, j'ai un problème sur mon site j'ai le message d'erreur Le certificat n’est valide que pour cluster020.hosting.ovh.net. Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN.
Mon nom de domaine c'est allocationsetconseils.fr et je met en PJ 2 captures pour multisite et infos générales.
NB: on a utilisé le plugin Really simple SSL sur wordpress avant du coup je l'ai désactivé mais je ne sais pas si la configuration a changé.
Merci.

Mon nom de domaine c'est allocationsetconseils.fr et je met en PJ 2 captures pour multisite et infos générales.

Rebonjour,

Ma réponse sur le fond tient toujours:
A mon avis, le fait d'avoir un certificat Comodo EV (est-il encore valable ? pour quel(s) domaine(s) est-il établi ?) fait que pour le moment le serveur web ne présente pas votre certificat.

Si vous faites de l'Extended Validation, ça me semble incompatible avec un multisite avec des noms de domaines différents.

Qu'en est-il de ce certificat Comodo attaché à votre hébergement ?

Bonjour,

Si cela n'a pas bougé : un certificat payant bloque l'obtention d'un certificat LE et en plus le payant est "single domain" (ne couvre qu'un seule domaine).

Cordialement, janus57

on vient de commander ce certificat ce matin là pour le domaine allocationsetconseil.fr donc je ne sais pas s'il est déjà propagé.
Donc comment faire pour revenir à un certificat LE ?

on vient de commander ce certificat ce matin là pour le domaine allocationsetconseil.fr

Un certificat EV ça coûte plus cher que votre hébergement, je ne comprends pas votre démarche.

en fait ce n'est pas moi qui l'ai commandé mais on m'a demandé de régler le problème après ça a été fait :smiley: donc si vous pouviez me donner une solution pour le problème ce serait chouette

Bonjour,

Faire appel au support OVH pour demander la suppression du certificat.

Cordialement, janus57