Bonjour à tous, je bataille avec le fonctionnement de mon site sur un hébergement perso. Mon installation de Wordpress est complète, mais, d'une manière aléatoire, le site me renvoie des erreurs 404 là où quelques minutes auparavant la page se chargeait. Le phénomène se produit sur plusieurs machines et navigateurs différents, le site "s'en va" et revient au même moment sur toutes les machines donc. Merci donc de m'aider et avant tout de m'indiquer de quels renseignements supplémentaires vous avez besoin pour cela . En vous remerciant par avance.
Le phénomène se produit sur plusieurs machines et navigateurs différents, le site "s'en va" et revient au même moment sur toutes les machines donc.
Il doit y avoir un problème chez OVH car il y a eu 2 ou 3 plaintes similaires aujourd'hui, tous clusters confondus.
J'ai l'impression que c'est le "lien" vers le dossier www qui ne se fait pas de manière aléatoire, et l'adresse pointe alors à la racine sans rien y trouver, naturellement. En plaçant un lien vers www dans un index.php placé à la racine, on "force" le site à afficher le site dans les cas où il n'y aurait pas été par lui-même. Pas de réponse à mon ticket pour l'instant.