Une occasion de plus pour placer ton "pour une Installation complète et propre de votre Site.",
Ce n'est pas à toi que je me suis adressé.
Ce n'est pas à toi que je me suis adressé.
Non mais tu spammes les yeux fermés. Heureusement que tu es là pour Madame Michou quand même. C'est utile.
J'ai supprimé du coup… mais toujours rien, je désespère! en tout cas merci du temps que tu prends !
mais toujours rien, je désespère! en tout cas merci du temps que tu prends !
J'ai l'impression que vous êtes en train d'abîmer votre fichier !
Warning: require(/home/natachamac/www/wp-includes/version.php): failed to open stream: No such file or directory in
/home/natachamac/www/wp-settings.php on line
33Warning: require(/home/natachamac/www/wp-includes/version.php): failed to open stream: No such file or directory in
33Fatal error: require(): Failed opening required '/home/natachamac/www/wp-includes/version.php' (include_path='.:/usr/local/php7.4/lib/php') in
33Avec quoi faites-vous vos modifications ?????
Je n'ai rien changé dans ce fichier… je suis sur filezilla
Je n'ai rien changé dans ce fichier… je suis sur filezilla
/home/natachamac/www/wp-includes/version.php
Est-ce que ce fichier se trouve dans votre installation ?
Si NON, on doit considérer qu'elle est corrompue ; dans ce cas je recommande de réinstaller complètement Wordpress à partir de
https://fr.wordpress.org/latest-fr_FR.zip à télécharger sur votre PC
puis vous le dézippez en local
puis avec Filezilla vous copiez les milliers de fichiers dans votre serveur OVH, en écrasant les fichiers qui s'y trouvent déjà et qui portent le même nom.
Ceci ne va pas abîmer votre site (car il se trouve dans wp-content et ce répertoire n'est pas remplacé) mais la copie va prendre "un certain temps".
ça serait donc cette ligne ? define(‘ ; ENABLE_CACHE’ ;, false);
Je virerais aussi le plugin Really Simple SSL. Ce n'est pas nécessaire.
Dans wp-content/plugins
changez le nom du répertoire de ce plugin par autre chose, par exemple en le suffixant "\_disabled"