Je n'ai pas la compétence pour mesurer ces aspects techniques, pouvez-vous m'aider à cet égard avec vos services ?
Impossible de traiter cette demande via socapfrance.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Quelle adresse de page avec cette erreur 500 ?
Cette page ne fonctionne pas
Avez-vous changé les options de votre hébergement PHP pour passer en mode développement ?
Non je ne sais pas le faire
Depuis vendredi soir, après avoir activé le "bloc multi banner" de mon thème il y a eu l’erreur 503 qui bloque complètement la connexion sur le back office des Prestashop.
Heureusement pour nous, la boutique est en ligne mais nous ne pouvons plus nous connecter au back office de Prestashop.
Le webmaster du thème m' a donne cette réponse:
Nous avons tout vérifié et trouvé ce résultat
Le message d'erreur que vous voyez « Erreur 503 Échec de la récupération du backend » se produit généralement sur les sites Web utilisant un cache de serveur Web, comme Varnish ou une technologie similaire. Dans le contexte de PrestaShop, cela signifie généralement que le serveur a du mal à communiquer avec votre application PrestaShop ou que le système de cache n'arrive pas à récupérer le contenu.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
Vérifiez l'état de votre serveur : vérifiez si votre serveur est opérationnel et fonctionne correctement. Une erreur 503 peut parfois être liée à un temps d'arrêt du serveur ou à une charge élevée du serveur.
Vérifiez la configuration de Varnish ou du cache : si vous utilisez Varnish ou un autre système de mise en cache, vérifiez ses paramètres de configuration. Il faudra peut-être des ajustements pour fonctionner correctement avec votre PrestaShop.
Le webmaster du thème m' a donne cette réponse:
Maintenant que vous avez désactivé CDN vous êtes en direct sur votre Prestashop.
Désactivez "bloc multi banner" de votre thème pour voir si c'est lui le coupable.
l'accesse au back office est impossible maintenant je contact Prestashop
https://socapfrance.com/ps-admin/index.php?controller=AdminLogin&token=293f79409082059d96bf3ba720738c19&redirect=
Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via socapfrance.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
l'accesse au back office est impossible
Avez-vous fait ceci (déjà demandé 2x) ??
Si l'erreur est produite par du code PHP, allez aussi dans l'espace client, changez vos options PHP: remplacez production par development
A partir de ce moment, PHP devrait afficher le message d'erreur à l'écran.
Avez-vous changé les options de votre hébergement PHP pour passer en mode développement ?
Non je ne sais pas le faire
Voir dans mon guide le paragraphe :
**P2 - Erreur 500 - Environnement développement**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_P2__-
J’ai suivi les conseils de Gaston, mais rien n’a été résolu :
Modification de la configuration hébergement avec la version 7.4 PHP en environnement stable64 mode Développement mais sur la page https:///socapfrance.com/ps-admin/index.phpnuclecontrollerAdminLogin&token293f79409082909d96bf3ba720738c19redirect=
Toujours l’erreur 500 sort
Retour à la version 7.3 PHP en environnement stable mode production
mais sur la page il y a toujours erreur 500
Merci
Toujours l’erreur 500 sort
Si vous n'avez pas de texte de message d'erreur quand vous mettez en mode development, il va falloir demander conseil à un gourou Prestashop, car on (= nous = la communauté) n'a aucun élément pouvant vous aider à un diagnostic.
Avez-vous réalisé votre site vous-même ? Si non, le mieux est d'aller voir chez la personne qui vous l'a réalisé.
Bonjour! J'ai un problem avec mon site (une boutique en ligne), je travaille sur wordpress+elementor, ma page d'accueil (fait sur elementor), il m'affiche le message: error 503 backend fetch failed varnish cache server. Mais les autres pages fonctionnent correctement. J'avais laissé la configuration "site under construction" par un plugin.
Sur mon espace OVH j'ai vérifié les DNS zone et DNS serveurs, CDN "enable". Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Je serai très reconnaissant pour toute suggestion. Merci d'avance.
Je serai très reconnaissant pour toute suggestion.
Bonjour,
Pouvez-vous svp ouvrir votre propre sujet et en donnant le nom de domaine.
Merci
Oui, bien sur - mon nom de domaine atana.shop
J'ai ouvert un ticket de support. Je ne sais pas s'ils peuvent aider, ils disent tout le temps qu'il n'y a aucun problème avec le serveur. Depuis que je suis chez OVH j'ai des problèmes - un mois de stress. Le premier problème été arrivé lors du téléchargement du thème sur WordPress - time limit php était faible, elle doit être de 300, mais mon serveur autorise jusqu'à 165…
Merci d'avance…
Le premier problème été arrivé lors du téléchargement du thème sur WordPress
Récupérez le thème dans un fichier archive (zip), vous le dézippez et vous le chargez via FTP dans wp-content/themes/
Pour l'instant j'avais installé le theme via FTP, c'était au début des réglages.
Maintenant j'ai un problem avec une page d'accueil - error 503 backend fetch failed varnish cache server. Mais les autres pages et boutique WooCommerce fonctionnent correctement.
Merci d'avance
error 503 backend fetch failed varnish
Bonjour,
C'est un message d'erreur du CDN.
L'adresse IP de votre site est actuellement 46.105.204.28:
cluster028.hosting.cdn.ovh.netL'adresse IP de cluster028 sans passer par le CDN est: 51.91.236.193
Modifiez-la dans votre Domaines > zone DNS, au moins pendant l'installation de votre site et les tests.
Ainsi vous verrez le message d'erreur réel du serveur et non celui du CDN qui n'arrive pas à récupérer la page, et masque donc le vrai message d'erreur.
Bonjour 
Rien n'a changé, même problème: error 503 backend fetch failed varnish cache
Rien n'a changé
Les modifications DNS mettent un certain temps pour être propagées, 1 heure dans votre cas.
MERCI beaucoup
ça marche, WordPress indique un problème critique avec un plugin du thème. J'ai changé ma page d'accueil pour une autre page…
Je devrais changer le type de array dans les files php…
Voila