Or avant tout marchait bien, j'arrivais sur le téléphone portable à ajouter des produits dans mon site dans ma base de données mais après sur les portables, je commençais à avoir cette s'afficher cette erreur ci-dessus. Mais sur les navigateurs tout marchait bien mais aujourd'hui, sur tous les navigateurs j'essaie d'ajouter les produits, je vois cette erreur. Que dois je faire?
Hop à 08h52, OVH a certainement débloqué la situation.
Votre domaine shephela.com est hébergé sur cluster028.hosting.cdn.ovh.net. Allez dans votre zone DNS et remplacez temporairement 46.105.204.28 par 51.91.236.193.
Allez dans Hébergement > configuration PHP , changez Development par "yes".
Tentez de reproduire l'erreur et notez les messages d'erreur.
Je ne sais pas si une personne qui me répond directement ou une IA car les mêmes phrases utilisées. POurquoi cette erreur : Error 503 Backend fetch failedBackend fetch failedGuru Meditation:XID: 925541671 Maintenant je ne peux pas ajouter des produits dans ma base de données via le site web. Je suis bloqué
Vous m'avez proposé de remplacer par 51.91.236.193 je l'ai fais , mais la partie : Allez dans Hébergement > configuration PHP , changez Development par "yes". Je n'arrive pas à trouver Development dans Configuration car il y les champs ci-apres :
Version PHP globale8.2
Certificat SSL
Oui - COMODO - DV
Adresses e-mails
Actif
Option CDN
Oui - Basic
IP: 46.105.204.28
Web Cloud Databases
1
Bases de données
Mais quand je clique sur les 3 points à coté de Version PHP globale8.2, je ne vois pas Devlopment pour changer à yet