- Sur quoi intervenir pour réactiver le CDN sans risquer une erreur 503 ? -
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : breizhenbouche.com
Et j'utilise l'offre : Performance1 de OVH
Je rencontre la problématique suivante :
Depuis quelques temps notre site e-commerce Prestashop affiche une anomalie « Error 503 Service Unavailable - Guru Méditation : XID: 23158066 - Varnish cache server »
Au début c’était de manière aléatoire et temporaire, puis c’est resté en erreur continue.
On a alors contacté l’assistance OVH qui nous a dit que cela venait du CDN sans pouvoir nous expliquer pourquoi. Nous avons suivit les manipulations suggérées et effectivement le site ne semble plus rencontrer de problème une fois le CDN désactivé. Lorsqu’on le réactive cela finit par refaire des erreurs 503 au bout d'une heure environ.
Auriez-vous une idée de ce sur quoi nous pourrions intervenir afin de réactiver le CDN sans anomalie ?
Comptant sur votre aide et vous remerciant par avance,
Cordialement
breizhenbouche.com
Bonjour @RomainD68
https://www.breizhenbouche.com --> Error 503 Service Unavailable
L'adresse A vers laquelle pointe votre domaine est :
breizhenbouche.com. 0 IN A **_46.105.204.30_**
Il s'agit de l'adresse du CDN du **_cluster030_**
Si votre site concerne principalement la zone EUROPE, vous devriez plutôt désactiver le CDN et mettre pour A l'adresse 145.239.37.162
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_