Espace disque et erreur certificat SSL

Bonjour,

J'ai un problème avec mon hébergement lzusqzg.cluster029.hosting.ovh.net,

L'espace disque semble avoir du mal à s'actualiser et je me retrouve donc parfois avec l'impossibilité d'envoyer/modifier des fichiers alors que j'ai de l'espace disponible.
Actuellement il m'indique 10.89 Mo / 10 Mo alors que mon site pèse à peine 6Mo sur mon PC.

Aussi, il m'indique que le Certificat SSL est à Non, hors j'ai bien accès à mon site en https avec le certificat Let's Encrypt.
Et lorsque j'essaye d'en régénérer un il me dit :

"Une erreur est survenue lors de la récupération du rapport de génération SSL."

Est-ce que cette situation est normale ?

Merci d'avance et bonne journée !

Bonjour @ErwanD4

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

__________________________________________________________________________________

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

Bonjour Gaston_Phone,

Merci de votre réponse.
J'ai regardé votre guide et il semble que j'ai déjà suivi la majorité des étapes citées dedans.

Voici les screenshots comme demandés :

Encore merci pour votre temps.

La suite :

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Et . . . . .

Dans la Zone DNS, mettre pour osteo...

Oups désolé :
lzusqzg.cluster029.hosting.ovh.net
edelmarle.fr

Concernant la Zone DNS, j'avais déjà appliqué A 51.91.236.255, mais comme cela ne fonctionnait pas (probablement du au fait que je ne puisse pas l'ajouter dans le Multisite de l'hébergement), je suis passé par une redirection, faite à partir de l'onglet "Redirection".
Cela a donc été généré automatiquement par OVH. Que ce soit cette IP me semble aussi étrange mais j'attends de voir si la prise en compte dans 24h fonctionne.

, je suis passé par une redirection, faite à partir de l'onglet "Redirection".

A éviter et à annuler.

D'autre part la copie de la totalité des pages m'est indispensable pour l'analyse.

Très bien merci, j'ai corrigé :

D'autre part la copie de la totalité des pages m'est indispensable pour l'analyse.

Vous parlez bien du site en lui même (pages html, css, etc.) ?

Vous parlez bien du site en lui même (pages html, css, etc.) ?

Non ! Des copies d'écran réalisées avec le manager OVH.

A ajouter www.osteo...

Puis faites le test du script bonjour.php décrit dans mon site.