Bonjour,
Je veux confier à un service DNS tiers les DNS de domaines actuellement chez OVH. Je n'ai pas trouvé de moyen simple d'exporter toutes les infos de zones DNS d'un domaine: il y a un moyen d'afficher en mode Texte mais c'est pour import, et copier ces infos dans le futur prestataire DNS donne des erreurs, car formats non conforme au standard BIND.
J'ai raté un truc ? J'espère qu'on peut récupérer les infos de zones sans avoir à créer un script maison et utiliser une API.
Merci !
Bonjour,
le format textuelle doit fonctionner, normalement cela respecte le format utilisé par BIND9.
Exemple d'extrait et de message d'erreur ?
Cordialement, janus57
Bonjour
Malgré des essais de correction manuelle, "Error parsing numeric field: For input string: "TXT"" ou "Error parsing numeric field: For input string: "IN"".
Cordialement.
Malgré des essais de correction manuelle, "Error parsing numeric field: For input string: "TXT"" ou "Error parsing numeric field: For input string: "IN"".
Voyez avec l'autre prestataire s'il peut importer un fichier de zone au format standard Bind. J'ai l'impression que le problème n'est pas au niveau de la qualité de l'export.
Il n'y a pas d'autre format standard (tel que CSV, XML, JSON) pour exporter une zone DNS.