Facturation électronique

Bonjour,

Sauf erreur de ma part on devrait dorénavant recevoir les factures d'OVH via la plateforme de facturation électronique choisie ... d'habitude je reçois une salve de mails/factures le 1er ou le 2 du mois, nous sommes le 3 et je n'ai rien reçu, quand je consulte ma plateforme rien non plus ...

Je n'ai pas vu de communication de la part d'OVH sur ce sujet (à part les mails de relance pour s'assurer qu'on avait bien renseigné notre SIREN ce que j'ai fait), je me demandais si quelqu'un avait déjà reçu des factures par ce biais, si OVH avait signalé des problèmes, avait envoyé les factures ...

J'ai bien reçu mes factures OVH télécom et elles ont bien été transmises à mon PA.

Par contre ma facture mensuelle des services non télécom je ne l'ai pas encore eu ce mois ci, et pas sur ma PA non plus.

Je suppose qu'il y a un PB pour émettre les factures ce mois ci

J'ai reçu aujourd'hui une seule facture sur ma plateforme en provenance d'OVH et curieusement si je vais dans l'admin OVH cette facture n'apparait pas du tout, rien depuis le 28/08 alors que cette facture est datée du 03/09.

C'est une question ça d'ailleurs, les factures on les récupère des plateformes, mais est-ce qu'il y en aura une trace dans notre panel OVH ?