Faire pointer un nouveau nom de domaine

Bonjour

j'ai un site wordpress hébérgé sur OVH qui s'appelait educateur-connecte.com (jai perdu ce nom de domaine), j'ai un nouveau non de domaine qui est educateur-connecte.fr
Je n'arrive plus à accéder à ma plateforme administrateur wordpress.

Sur le forum wordpress on me dit que le nouveau nom de domaine n’a pas été configuré pour pointer sur www.

Pouvez-vous m'orienter pour faire pointer mon nouveau nom de domaine sur OVH, je ne sais pas comment faire.

Merci beaucoup

Isabelle

Bonjour @IsabelleF19

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

1connecte.comconnecte.com

Il est disponible à la vente.

~# whois 1connecte.comconnecte.com
No match for domain "1CONNECTE.COMCONNECTE.COM".

Bonjour j'ai résolu le problème, quelqu'un m'a aidé merci.

Bonjour j'ai résolu le problème

C'est bien aimable de donner des nouvelles, tandis que le domaine 1CONNECTE.COMCONNECTE.COM est toujours disponible à la vente.

Bonjour j'ai résolu le problème

Je dois vous informé que le domaine 1CONNECTE.COMCONNECTE.COM est toujours dispo à la vente, vous pouvez le récupérer sans devoir payer plus que le coût du nom de domaine.