Bonjour,
J'ai fait un transfert de domaine pour mon client de WIX vers OVH, j'ai paramétré mon FTP et ajouté les dossiers WP + Thèmes nécessaire. Maintenant que je veux passer à l'étape de configuration de Wordpress, c'est impossible car une page "Félicitation votre domaine a bien été crée chez OVH" apparaît.
J'ai pu lire plusieurs tickets, j'ai donc changé les cibles de mes 2 zones DNS de type A pour passer à 145.239.37.162
J'ai bien renommer le fichier index.html
Si il faut attendre 24H alors je vais voir mais il me semble que mon problème n'est pas réglé.
Voici mon site www.translightconsulting.com
Je serais ravie de trouver une solution
Bonne journée
Bonjour,
Perso j'ai bien une page d'installation de wordpress actuellement.
Pensez à vider le cache de votre navigateur voir essayer avec un autre navigateur.
Cordialement, janus57
J'ai bien tout vidé et j'ai testé sur 2 autres navigateur pourtant ça m'affiche toujours la même chose !
Bonjour,
soit la propagation NDS n'a pas atteint votre PC (vérifiable si vous faite : ping www.translightconsulting.com et qu'il vous donne autre chose que 145.239.37.162).
Soit un cache dans vos navigateur vous joue des tours (je conseil toujours de tester en W10 avec firefox / opéra / nouveau edge chromium de Microsoft).
Cordialement, janus57