Bonjour je voudrais ajouter un fichier XML dans mon site pour autoriser le player flowplayer de lire les extensions hls dans internet explorer , car pour l'instant ce player ne supporte pas ces fichiers , est ce qu'il faut le placer a la racine du site ? est ce que vous avez deja eut affaire a ces fichiers xml ? d'avance merci !
Tu dois pouvoir le placer où tu veux, mais de préférence au même endroit que flowplayer