Garder mon adresse e-mail @ovh.fr

Bonjour,
j'ai actuellement une adresse e-mail (Hosted Email) associée à un packadsl souscrit il y a quelques années. Hors comme je déménage prochainement, je n'ai pas d'autre choix que de changer d'offre (xDSL Express) pour une autre (Express lite) puisqu'elle n'existe plus dorénavant, ou que l'offre équivalente (Express) n’inclus pas de mails, et que l'offre entreprise avec mails ne correspond pas à ce que je souhaite. Je voulais donc savoir s'il était possible de continuer à utiliser mon adresse actuelle : t****@ovh.fr avec un compte e-mail Pro, et si oui comment procéder ?
D'avance merci.

Bonjour,

le mieux est de poser la question au support télécoms car vous n'allez pas pouvoir déclarer le domaine ovh.fr sur une offre mail normale chez OVH car ce domaine n'es pas à vous.
Mais si sur la partie télécoms ils ne fournissent plus de mails il y a de forte chance que vous ne puissiez pas garder cette adresse.

Cordialement, janus57

Merci ! Mais ayant le support standard il est impossible d'avoir une réponse à ma question de leur part…

Bonjour,

si il veulent pas vous répondre vous n'allez jamais avoir de réponse malheureusement.

Cordialement, janus57