Bonjour à la communauté
Mon nom de domaine est : chateaudevallery.com j'utilise l'offre "perso".
J'ai la main sur le compte OVH mais je suis un intervenant extérieur. Mon objectif est d'optimiser le chargement de nos pages en optimisant la gestion du cache. Nous avons donc mis en place des instructions dans le fichier htaccess avec des délais d'expiration spécifiques, qui sont bien reconnus. Notre problème est qu'ils sont bypassés par des instructions contradictoires
et je ne parviens pas à comprendre ce qui induit la ligne "no-store, no-cache".
J'ai ajouté un fichier html simple sans en tête au ftp et même celui-ci sort en no-store no-cache.
Je ne trouve pas d'instruction spécifique dans les éléments php sur le serveur.
J'ai regardé le fichier de configuration ovhconfig qui me renvoie les instructions suivantes :"
"container.image=stable64
app.engine.version=8.0
app.engine=phpcgi
http.firewall=none
environment=development
"
J'ai bien conscience que le site est en production et qu'il faudrait ajuster la dernière ligne en conséquence. Est-ce que cela peut avoir une incidence ?
Ou bien est-ce que des directives de configuration globales du serveur auxquelles je n'aurais pas accès pourraient appliquer ces en-têtes de cache par défaut ? Est-ce que l'ajout d'un CDN pourrait avoir une incidence ?
Si vous avez la moindre suggestion sur le sujet, je suis preneur, parce qu'à ce stade j'ai beaucoup plus de questions que de réponses
Merci, et très bonne journée à tous / toutes !