Bonjour à tous,
J'ai actuellement un cluster GlusterFS que je gère de mon coté avec 6 machines. Ce cluster héberge des boites e-mails avec accès concurrent depuis plusieurs machines IMAP/SMTP.
Je découvre CEPH et je me demande s'il est capable de faire la même chose que GlusterFS niveau accès concurrent et performance pour du mail ? Avez-vous déjà monté ce type de cluster sur du CEPH ? Est-ce tout simplement possible ? Je n'arrive pas à trouver une infos fiable et clair à ce propos.
Merci par avance,
Très bonne journée,