Gros problèmes de mail

Depuis le problème signalé hier sur le service mail-pro, je n'ai plus accès à mes comptes mails et aucune possibilité de signaler le problème à un "vrai' service technique.

> le problème à un "vrai' service technique.

d'autant que tu ne parles pas ici à un "vrai" support…

Y a un vrai service technique ? ou ?


Y a un vrai service technique ? ou ?


pas ici
pas au téléphone
pas au chatbot

peut-être sur la mailing list [email]
peut-être sur twitter

Je ne peux pas cautionner que OVH se rabatte sur la communauté bienveillante qui commence à trouver que chacun doit faire son job.

Surtout quand la communauté bienveillante n'a pas forcément la solution… (parce que oui parfois l'hébergeur doit effectivement faire un minimum de travail)

comment pourrait on avoir une solution sur un dysfonctionnement Ovh?..

Juste pour lever le doute… je n'étais pas en train de critiquer la communauté - loin de là.
Je suis du même avis général qui est que chacun doit faire son boulot!

oui, pas de soucis, juste pour appuyer un peu le sujet précédent, il y a des limites ici que même Ovh ne semble pas savoir… :confused: