Hébergement & 2 noms de domaines - newbee

Bonjour,
Je possède chez OVH un hébergement avec un nom de domaine depuis quelques années.
J'ai récemment pris un second nom de domaine en remplacement de l'ancien mais je viens de me rendre compte que je bénéficie pas de l'hébergement du précédent pour le nouveau.
Comment procède-t-on pour "migrer" l'ancien nom vers le nouveau tout en conservant le contenu.
Je débute dans ce genre d'opération et ne suis pas familier avec les DNS et autres.
Merci d'avance pour vos idées et conseils.
Paul.

Bonjour @CaroleB15

Il suffit que vous appliquiez, pour votre 2ème domaine, les règles définies dans le paragraphe de mon guide :
G - Zone DNS pour le domaine Example.com

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour @Gaston_Phone
Je vous remercie pour ce guide très complet et pédagogique.
Cela répond parfaitement à ma question.
Paul.