Bonjour, même en suivant les instructions, je ne parviens pas à relier mon domaine à l'hébergement sur OVH, quelqu'un a t-il son domaine chez LWS aussi ?
Mon nom de domaine est chez LWS. Maintenant, pour créer monn site web WP, j'ai acheté l'hébergement chez OVH mais je n'arrive pas à lier le nom de domaine chez LWS à l'hébergeur OVH
a t-il son domaine chez LW
Après avoir lié le domaine à l'hébergement, il faut patienter au plus 24h pour la propagation de l'adresse au niveau des serveurs DNS
Bonjour,
@AnaelleB pour info qu'est-ce qui ne te va pas chez LWS?
Oui mon nom de domaine est chez LWS. Maintenant, pour créer monn site web WP, j'ai acheté l'hébergement chez OVH mais je n'arrive pas à lier le nom de domaine chez LWS à l'hébergeur OVH
Mon nom de domaine est chez LWS. Maintenant, pour créer monn site web WP, j'ai acheté l'hébergement chez OVH mais je n'arrive pas à lier le nom de domaine chez LWS à l'hébergeur OVH
Il faut surtout aller dans "multisite" chez OVH, récupérer le token ovhcontrol et le mettre dans ta zone DNS chez LWS.
Sinon ton réglage va s'annuler dans les 10 minutes qui suivent.
Je ne vois pas: ovhcontrol
ton multidomaine a-t-il l'air d'être accepté maintenant ?
Et dans l'écran "multisite", tu arrives à ajouter ton domaine externe ?
On ne sait même pas quel est le domaine que tu essaies d'ajouter, ça va commencer à être difficile …