Hébergement hacké - Fichier parser.php (Simplepie) ineffaçable

Bonjour,
Je suis sur un hébergement mutualisé, celui-ci a été hacké. La raison je pense est liée à un défaut de mise à jour PHP, que j'ai repoussée suite à un essai qui m'avait fait planté mon site et manque de temps.
J'ai plusieurs domaines pour lesquels j'avais crée des instances WordPress. Les sites ne sont pas encore lancés, ni pour certains développés. J'ai donc décidé de supprimer via FTP les dossiers racines de ces sites 'inutiles' afin de 'nettoyer'. Un fichier refuse de se supprimer et me déconnecte systématiquement, il s'agit du fichier parser.php dans le dossier Simplepie.

Avez-vous une idée pour m'aider? Merci!

Bonjour @Laurence

Avez-vous essayé avec FILEZILLA en mode SFTP ?

Voir dans mon guide le paragraphe :
E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA :

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#E-WordPress

**
_________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour @Gaston_Phone,
Merci! J'ai réussi à effacer le fichier via Filezilla en sftp.
Je vais lire votre guide attentivement.
Auriez-vous une idée de comment je peux détecter les fichiers 'infectés' sur les sites qui sont actifs, car dans ce cas, je ne peux procéder à l'effacement de toutes les données. J'ai déjà effacé tous les folders du type 'wsjzudjmlsusks', tous crées à la même date.
OU autre option, sauvegarder mon site et réinstaller WordPress? mais comment être sûre que les fichiers 'infectés' ne seront pas dans la sauvegarde? Merci beaucoup déjà pour votre aide!!

Je n'ai aucune compétence sur la remise en service des sites hackés.

Mise à part une restauration hébergement et base de données à une date avant hack, plus changement de tous les mots de passe.
Voir ma fiche profil.:winking_face_with_tongue:

Ma règle : Un kit domaine + hébergement Perso par site.:wink:

Merci! @Gaston_Phone Bonne journée!