Hébergement impossible depuis 1 semaine

Bonjour
J ai souscrit un abonnement pour l hébergement de mon site Wordpress , rien ne se connecte depuis plus d une 1 semaine
Je suis bloquée
J avais acheté en Mars un NDM sur OVH mais pour l instant je ne veux pas l utiliser
J ai donc acheté un autre NDM sur google .
Lorsque je me suis connectée à mon compte client OVH pour héberger et créer mon site site avec mon 2 ème NDM rien ne se connecte

Pourriez vous m aider svp

un domaine externe avec Ovh c'est galère, Ovh fait tout pour t'inciter à le transférer chez eux

tu ne donnes aucun éléments:

quel hébergement, perso/pro/…?
quel domaine veux tu utiliser?

si c'est Ovh qui t'a installé ton WP, l'installation est mauvaise, à refaire ou à faire corriger

Bonjour
Contente que quelqu un me réponde , merci .

Je veux utiliser mon nom de domaine acheté sur Google car j ai installé G SUITE et j ai toutes mes adresses mails en pro et je veux un site pro .
Sur OVH j ai pris un site wordpress ( 1-click module Wordpress) avec hébergement OVH web Kimsufi
Je vois bien mon nom de domaine que je veux utiliser mais le site est toujours noté non installé , j ai l impression qu il y a des interactions entre les deux nom de domaine car je vois le NDM acheté sur OVH qui apparait aussi et celui là je n en veux pas .
Je sais que j ai des zones mal remplies mais j ai peur de faire des bêtises

J ai lu tous les tutos et sincèrement je ne comprends rien et je perds patience mon site devait être prêt début septembre

> 1-click module Wordpress

tu cherchais pas du pro… tu as donc un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

> hébergement OVH web Kimsufi

très limité
même pas certain qu'il prenne en charge 2 domaines

> mon site devait être prêt début septembre

tu es mal partie avec de tutos et tu ne donnes toujours pas d'éléments pour te répondre

si c'est important, prends conseil

Ok bon ben je crois que je vais tout annuler , peux tu me conseiller un site wordpress pro et bien adapté en pro et je veux un seul nom de domaine pas deux

message privé envoyé