Bonjour,
Mon site s'est fait hacké.
Je souhaite le supprimer et réinstaller un nouveau wordpress sur l'hébergement.
Lorsque je me connecte par FTP, j'essaye de supprimer tous les dossier mais impossible. J'ai une action de suppression récursive qui se met en route et qui récupère directement tous les fichiers supprimés.
J'ai essayé de mettre mes droits d'accès en 0700, mais ça ne change rien.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup
Lorsque je me connecte par FTP,
On est bien d'accord que votre site est sur le cluster030 ?
La présence des 2 dossiers etc et mail est inattendue dans un hébergement OVH.
S'il y a des fichiers avec des caractères bizarres dans les nom de fichier, SFTP peut parfois passer mieux que FTP pour les effacer.
Mettez du 0755 à travers tout, plutôt que 0700.
Oui le cluster030.
J'essaye de me connecter en SFTP et autorisation à 0755 alors. Je vous dit quoi
Merci pour le rapide retour
Je suis connectée en SFTP, je n'arrive toujours pas à supprimer un dossier, ni à changer les droits d'accès
je n'arrive toujours pas à supprimer un dossier,
En utilisant litechd qui semble être votre user et le nom de votre hébergement sur cluster030 j'ai vu l'existence d'un dossier "poubelle" ... vous confirmez ?
Qu'y a-t-il dans etc et mail ?
Oui tout à fait. Le dossier poubelle c'est moi qui l'ai créée ce matin suite à la lecture de solutions dans les forums. J'ai glissé deux dossier dedans et essayé de le supprimer par la suite, mais sans succès.
Les dossier etc et mail n'ont pas été ajouté par moi.
J'ai glissé deux dossier dedans et essayé de le supprimer par la suite, mais sans succès.
Les dossier etc et mail n'ont pas été ajouté par moi.
Fin de l'histoire.
Filezilla en mode SFTP est venu à bout de tout ce bazar. (plus de 12000 fichiers dans une vaste arborescence)