Comment savoir si le serveur dédié (Eco) est disponible ?

Bonjour OVH Community,

J’ai récemment acheté un serveur Sys-1 avec un contrat d’un an. Cependant, j’ai remarqué que la livraison prend beaucoup de temps, ce qui ne correspond pas à mon expérience car j’ai plusieurs autres serveurs qui ont été livrés en quelques minutes.

Après avoir attendu deux jours, j’ai ouvert un ticket concernant la non‑livraison de la commande. Deux jours plus tard, on m’a répondu que le modèle était en rupture de stock et serait livré dès qu’il serait disponible, sans aucune date estimée.

Cela me convenait, alors j’ai demandé une annulation et j’ai décidé d’acheter un autre modèle, le Rise-1, à la place. La même chose s’est produite. On m’a indiqué que ce modèle était également en rupture de stock, sans ETA pour sa livraison.

Comment puis‑je savoir quel modèle est réellement disponible ? Le site indique un statut Disponible/Non disponible, mais il ne semble pas être fiable pour le moment.

Cordialement,
Saif

Bonjour @saif

Le statut «Disponible» sur le site ne reflète pas toujours le stock réel pour des configurations spécifiques, c’est pourquoi certaines commandes sont retardées.

Comme tu as déjà ouvert un ticket, je te recommande d’attendre la réponse de l’équipe Support.

J’espère qu’ils te proposeront une solution rapidement, salutations !
Sergio Turpín

Bonjour @sturpin

Merci pour la clarification. J'avais compris que « Available » signifie qu'il est en stock ou, au moins, qu'on soit informé lorsqu'il est en rupture de stock.

Cordialement,

Saif