Hubic une catastrophe ! gestion administratif inexistante et incohérente !
j'ai reçu une email de relance de paiement avec menaces judiciaires pour une opération réalisée depuis plus d'un mois avec débit identifié OVH sur mon compte bancaire, de plus pas de réponse possible à l'email initial adresse invalide !
Sur un autre compte idem débit effectué mais l'augmentation de stockage pas effective, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR : pas de réponse.
L'adresse help seul contact possible ne sert à rien jamis de réponse.
J'envisage une action de groupe avec une association de consommateur.
Bonjour @EricT3
Je t'invite à formaliser ta demande sur help@hubic.com.
Mes collaborateurs te répondront dans les plus brefs délais.
Cordialement
Guillaume F.
Super idée je n'y avais pas pensé !
Merci pour cette aide précieuse et efficace !!!
On poursuit dans le n'importe quoi !
Encore bravo pour votre professionnalisme !
Bonjour @EricT3
Dans ce cas, peux-tu me confirmer le mail de ton compte en privé pour vérifier ?
Cordialement
Guillaume F.