Vérification d'identité en attente depuis trop longtemps – Déploiement urgent du serveur nécessaire

Bonjour,

J’ai récemment passé une commande pour un nouveau serveur et j’ai reçu une demande de vérification d’identité de la part d’OVHcloud. J’ai déjà téléchargé tous les documents requis via mon compte client comme demandé.

Cependant, le processus de vérification prend plus de temps que prévu et je n’ai toujours reçu aucune mise à jour. Mon service d’hébergement actuel expire très bientôt, et j’ai besoin que le nouveau serveur soit activé en urgence afin d’éviter une interruption de mes services professionnels et des sites web de mes clients.

Ticket/Référence : [wg309411-ovh] [CS15942374]

Quelqu’un a-t-il déjà connu des retards similaires avec la vérification des documents ? Combien de temps a-t-il fallu pour que votre compte soit validé ?

Je vous serais reconnaissant pour toute aide de la part de l’équipe OVHcloud ou des membres de la communauté concernant le délai de traitement attendu.

Merci.

Bonjour @OMIT
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr ou #OVHcloudsupport

Ce numéro vient de France, non ? Je ne comprends pas le français et les frais d’appel international sont trop élevés. Y a‑t‑il un autre numéro ou un autre moyen de contact ?

Bonjour @OMIT

Comme l'indique la numérotation internationale : +33 est l'indicatif de la France.