Bonjour,
désolé pour cette question de base mais je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail alors que j'ai pu renouveler mon mot de passe et que je connais mon adresse mail, bien sûr !
En outre, je reçois un mail de microsoftExchange1111222@emp.local me disant que ma boite est pleine… Je ne sais qui émet ce message : mon compte 365 Microsoft ou Outlook interne à OVH ?
Merci de votre aide car de toute façon je ne peux accéder à mes mails !
Cordialement.
Jean-Luc
emp.local
c'est probablement OVH, mais si vous n'en dites pas plus c'est sans certitude.
Bonjour Fritz2cat ! Et merci de votre réponse. Je suis parvenu à ouvrir mon compte… C'est déjà ça !
Quant à la boite à lettre correspondant à mon adresse mail gérée par OVH , je suppose qu'elle est bien liée à Microsoft Exchange d'OVH…? Je suis confus par rapport à ça car j'ai aussi Microsoft 365 de mon côté.
En tout cas, cette boite à lettre ne peut contenir que 10Go c'est fort peu / Google.
Il y a t-il quelque chose à faire pour avoir une capacité accrue ?
Merci par avance !!
je suppose qu'elle est bien liée à Microsoft Exchange d'OVH...?
C'est votre soupe et je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petit...
10 Go c'est les petits hébergements Exchange, il t a aussi 50 Go mais c'est plus cher.
Bonjour @Jean-LucM4,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL