J'essaie d'ajouter un CNAME (en lien avec un outil d'emailing). Cependant, j'ai le message suivant " Impossible d'enregistrer la configuration DNS. Merci de vérifier que:Le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement CNAME. Un enregistrement CNAME n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. "
En effet j'ai bien un A enregistré avec le www. avec une IP mais je ne sais pas à quoi cela correspond et je ne sais pas si je peux le supprimer sans impact ? Ou existe-t-il une autre solution ?
Vous trouverez dans mon guide la solution à votre problème. ________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif. C'est comme cela que je peaufine mon Guide. Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »