Impossible de configurer un compte email dans Outlook sur Mac. J'ai bien tous les services OVH actifs, Exchange, Office 365...

Je ne parviens pas à configurer un compte email dans Outlook sur mon Mac en essayant toutes les options, Office, Exchange, IMAP... il me renvoi des erreurs. Je suis indépendant, je n'ai pas d'administrateur, je ne suis pas expert. Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'ici. (L'accès Webmail fonctionne)

Bonjour, avez-vous essayé l'application Mail fournie avec votre mac ?

Votre boîte chez OVH, est-ce une boîte standard (IMAP) ou bien un compte Exchange ?

Bonjour,

Ayant renouvelé mes engagement OVH récement, j'ai pu récupérer ma boite mail sur l'ordinateur mais pas sur mon téléphone;

On me demande le mot de passe du compte IMAP de mon compte pro.

Impossible de retrouver ce mot de passe, cela fais 15 jours que je suis bloqué et aucun conseiller ne réponds apres plusieurs appels de plus d'une heure d 'attente.

Comment faire pour le retrouver ou le changer svp?

J'ai vu sur une autre conversation qu'on pouvait le faire sur le compte client mais je ne trouve pas ;je suis pas doué j'avoue mais la c'est vraiment problématique pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Plutôt que d'attendre des heures stériles au téléphone, regardez bien dans votre espace client OVH, section e-mail, choisir la boîte dont vous avez perdu le mot de passe. Il peut y avoir un petit crayon pour réécrire un nouveau mot de passe, ou bien (...) pour d'autres options...

Parfois ChatGPT ou Copilot peuvent vous être d'une grande aide, car ils ont emmagasiné les guides que OVH a rédigés (les avez-vous consultés, d'ailleurs ?)