Impossible de créer une extension wordpress

Bonjour,

Je suis complètement perdue. Ayant eu un problème avec WordPress lors de la première connexion( message erreur l’après une première connexion ou je n’avais fait qu’effectuer la mise à jour), on m’a dit d’essayer de me connecter à wordpress via mon hébergeur. C’est ce que j’ai fait mais pareil message erreur. On m’a alors dit que je devais changer de forfait et prendre un forfait avec plus de Go. Ce que j’ai fait mais toujours le message d’erreur. Ensuite on m’a dit d’effacer et de réinstaller wordpress dans les modules en 1 clic. Ce que j’ai fait mais il y avais un problème avec la base de donnée. J’ai donc annuler la base de donnée et j’en ai acheté une nouvelle.
Cela fait maintenant plus de 24 heures et je n’ai toujours pas reçu la nouvelle base de donnée. De plus je suis empêtrée dans un méli melo. A chaque fois que l’on me dit quoi faire rien ne fonctionne et au final je ne peux plus installer Wp. Je suis complètement perdue. Une âme charitable pour me donner un coup de main ?

Bonjour,

L'adresse du site ?
Le message d'erreur ?
Votre offre ?

Cordialement, janus57

Une âme charitable pour me donner un coup de main ?

Bonjour @DelphineM15

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._