Bonjour,
Je cherche à rajouter une adresse mail sur mon compte Exchange de Microsoft seulement je ne vois pas l'action qui me permet de la faire.
Quelqu'un a déjà eu l'expérience et serait comment faire ?
Bonjour,
Je cherche à rajouter une adresse mail sur mon compte Exchange de Microsoft seulement je ne vois pas l'action qui me permet de la faire.
Quelqu'un a déjà eu l'expérience et serait comment faire ?