Impossible de faire un enregistrement cname

Bonsoir, après avoir rempli tous remlis correctement lors de l'enregistrement CNAME il y a toujours le message d'erreur : "Nos systèmes ont détecté des erreurs pendant la vérification de votre zone. Vos dernières modifications n'ont donc pas été prises en compte. Afin d'y remédier, veuillez corriger les problèmes suivants :

zone monndd.com/IN: has no NS records"

je ne sais pas quoi faire

> je ne sais pas quoi faire

ou tu te débrouille seul
ou tu donnes des vrais infos

oui désolé, j'ai suivis les instructions à fin d'enregistrer un cname pour pouvoir créer une adresse mail pro que j'ai commander mais je ne sais pas comment continuer car je suis bloqué à ce niveau là avec ces messages d'erreurs.

> has no NS records"

manager Ovh/domaine/zone DNS
tu peux essayer de [réinitialiser la zone DNS] pour commencer
choisir emails et hébergement Ovh

de cette manière ? ça reste grisé je ne peux pas valider

Comme ceci?

pas de redirection!<br />ça ne marche que si tu as un domaine, dans ce cas tu auras suivant<br /><br />si ce n&#39;est pas le cas, il y a souci plus profond, mais comment le deviner?<br /><br />tout ça donc est faux/sans intérêt<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer bioke-shop.com MX &#64;dns110.ovh.net<br />  bioke-shop.com.    3600  IN  MX  1 redirect.ovh.net.<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.bioke-shop.com MX &#64;dns110.ovh.net<br />  www.bioke-shop.com.  3600  IN  MX  1 redirect.ovh.net.<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer bioke-shop.com A &#64;dns110.ovh.net<br />  bioke-shop.com.    3600  IN  A  213.186.33.5<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.5 -&gt; redirect.ovh.net<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.bioke-shop.com A &#64;dns110.ovh.net<br />  www.bioke-shop.com.  3600  IN  A  213.186.33.5<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />à  moins de corriger manuellement  la zone qui maintenant par contre est en place

comment est-ce que je peux faire ? je ne peux pas tous réinitialiser pour effacer les erreurs ? j'ai du faire une mauvaise manip peut être

je ne vois pas tout…
recommence si tu veux
ou corrige la zone en fonction de ce que l'on te demande

j'ai finalement réussis à configurer mon email pro sans résoudre le problème. Si je n'arrive pas à corriger la zone en question, cela n'aura pas d'incidence sur la reception de mes emails plus tard ? Une mise a jour par exemple qui pourrait effacer tous mes emails ?..

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer bioke-shop.com MX &#64;dns110.ovh.net<br />  bioke-shop.com.    3600  IN  MX  1 redirect.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br />si tu reçois des mails avec ça c&#39;est que tu payes un mail pro pour rien

ce n'est pas les bons MX pour un mail dit Pro

https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/

pouvez-vous m'indiquez comment configurer les bon MX ?

De cette manière les mx sont-ils bons ?

MX et SRV sont devenue vert, cela veut-il dire que la configuration est bonne ?