Cela devient un scandale!
Depuis 36h impossible de me connecter à mon compte car on ne m'envoie pas de code de sécurité par sms
Comme OVH est devenue une véritable administration on m'a demadé d'envoyer ma copie de CNI recyto verso et une facture d'engie pour mon adresse
Ce que j'ai fait
entre nous tout cela vient d'un bug OVH
Et plus de message même pas un accusé de réception
Donc je n'ai plus accès à mon compte
On vit sur la tête : je paie et je suis le délinquant?
Je ne dois pas être le seul dans cette situation
En fait je veus et j'ai besoin d'avoir accès à mon compte
Si OVH ne me veut plus comme client (depuis 10a) alors il me le dit
Salutations
Je ne doute pas que ce message sera effacé
Bonjour @Jean_PaulD,
Je constate qu'un retour vous a été apporté par l'équipe concernée.
Pouvez-vous me confirmer que vous accédez bien à votre espace client désormais ?
^FabL
Exact j'ai été appelé mais dans un délai assez long expliqué par différents intervenants dont un qui n'avait pas signalé que j'avais envoyé les documents
Problème d'organisation et de gestion des mails chez OVH
Je vous remercie pour votre retour.
Toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
^FabL