Impossible de me connecter à WordPress malgré le changement de mot de passe

Bonjour,

Suite à l'ajout d'un nouvel utilisateur (en mode éditeur), je n'arrive plus à me connecter à mon interface Wordpress avec mon compte admin. Wordpress me dit que mon mot de passe est erroné. L'envoi d'émail pour réinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas.

Je suis donc passée par Myphpadmin pour modifier mon mot de passe, en suivant la procédure. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai créé un nouvel utilisateur mais ça ne fonctionne pas non plus.

Auriez-vous une solution svp car je suis coincée.

Bonjour @ChakerS

Faire une restauration complète de votre site depuis la dernière sauvegarde faite sur votre PC

Voir dans mon guide le paragraphe :
Ub - Restauration complète de votre site depuis votre PC
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#Ub-Restauration

**
_________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Je suis donc passée par Myphpadmin pour modifier mon mot de passe

Vous devez localiser votre utilisateur dans la table "???_users", et pour changer son mot de passe, choisir un encodage en mode "MD5" et taper le mot de passe désiré.

Bonjour
oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas.

Alors, possible piratage, site à restaurer depuis un backup d'avant le piratage.

merci . Je n'ai pas d'autre choix que de faire une restauration complète ?

ok merci.
ce que je ne comprends pas c'est que je ne vois pas le 2e compte utilisateur que j'ai créé, dans la table wp-users. Comment est ce possible ?

je ne vois pas le 2e compte utilisateur que j'ai créé

Comment l'avez-vous créé puisque vous n'avez pas l'accès à /wp-admin ?

Je n'ai pas d'autre choix que de faire une restauration complète ?

**OUI,** s'il s'agit d'un piratage comme le pense @Fritz2cat

je l'avais créé avant d'avoir mon soucis. J'ai créé un compte éditeur pour ma cliente. Puis je me suis déconnectée de mon compte admin. Et ensuite quand j'ai voulu me reconnecter ça ne fonctionnait plus.
j'arrive à me connecter avec le compte de ma cliente mais étant donné que c'est un compte éditeur je n'ai pas tous les droits.
J'espère que mes explications sont claires pour vous?

ok merci

J'ai créé un compte éditeur pour ma cliente.

A moins que vous n'ayez modifié votre compte admin ?

Combien d'enregistrements avez vous dans wp_users ?

Dans wp_Users, quel est l'ID en 1è colonne du compte qui devrait être admin ? et de votre client éditeur ?

Puis dans wp\_usermeta, vous allez trouver quelques dizaines de lignes.
Combien de valeurs différentes trouvez-vous pour la 2è colonne user\_id ? Une ? Plusieurs ?

Que contient le champ wp_capabilities pour ce user dont le n° correspond à votre utilisateur ? et pour wp_user_level ?

Pour comparaison j'ai respectivement "`a:1:{s:13:"administrator";s:1:"1";}`" pour capabilities et 10 pour user_level, ceci pour un utilisateur qui est administrateur.

Je n'avais qu'un enregistrement dans wp_users, c'est ce que je ne comprends pas.
user-id = 1
pourtant j'ai deux comptes

oui j'ai comme vous "a:1:{s:13:"administrator";s:1:"1";}"

Je n'avais qu'un enregistrement dans wp_users

Ce sont bien les données de ce site-là ? Juste pour en être sûr surtout si vous hébergez plusieurs sites dans le même hébergement, par acquit de conscience vérifiez 5 choses dans wp-config.php:

les 4 renseignements de la database + le préfixe utilisé. Ca fait donc 5.

oui il s'agit bien de ce site car je n'en ai qu'un seul.

Je suis à court d'arguments. Désolé.

merci pour votre aide

Le truc de la dernière chance: réinstaller Wordpress par-dessus votre installation existante:

https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/upgrading/

Merci. je vais tenter cela alors. C'est pas dernière chance.