Je travaille sur un hébergement d'un client qui a une offre Perso, et je ne peux pas ajouter le certificat Let's Encrypt, j'ai bien le message "L'activation de votre hébergement avec SSL est en cours. ", mais après je peux juste le refaire en boucle et je n'ai jamais "Oui - LETSENCRYPT - DV " Et j'ai activé le SSL pour les 2 domaines voulu
Voici le nom de domaine (image), sachant que les sous-domaines et multisites sont bon, mais pour l'hébergement associés est sur le cluster et non le domaine voulu, je ne sais pas si pour hébergement web il faut activer et si hébergement commandés doit être relié à un domaine
Est-ce que le soucis peut être résolu si j'active l'hébergement gratuit et en cochant bien les cases des dns (vu que ce n'est pas le cas sur le domaine) ou même après ça il faudra que je touche aux DNS à la main ?
Il semble que vous ayez répondu mais on n'a pas accès à votre réponse en attendant la validation par un modérateur. A 22h10 vous n'avez pas modifié les adresses IP dans votre zone DNS.
Oui ça a bien été lu, et je ne vois pas où est la solution car ce qui est dit dedans j'ai déjà fait les changements dés le départ.
Là où j’émets un doute c'est que de base c'était l'offre gratuite à 100M, qui a été amélioré en Perso. Mais l’activation de l'hébergement gratuit, n'a pas été activé avant d'améliorer en Perso. Donc je me pose la question de si c'est ça qui bloque et qui fait qu'il n'y a pas les bon DNS et que l'installation du certificat gratuit ne veut pas se faire ?
J'ai bien le Certificat LetsEncrypt - DV de générer J'ai bien le .htaccess Mais ça ne redirige toujours pas vers le https, même en ayant re généré un certificat une deuxième fois
Je ne peux pas tout montrer car ce n'est pas mon compte et je suis un intermédiaire pour gérer l'hébergement
Si vous voulez comparer avec mon site "florianbenardeau.fr" qui a la maquette qu'il y a sur terracid.fr Mais pour ça c'est normal " <div id="root"></div> "
Je ne peux pas tout montrer car ce n'est pas mon compte et je suis un intermédiaire pour gérer l'hébergement
Si vous voulez comparer avec mon site "florianbenardeau.fr" qui a la maquette qu'il y a sur terracid.fr Mais pour ça c'est normal " <div id="root"></div> "