Impossible de valider le code 2FA

Bonjour à tous,

Cet après-midi, je me connecte à mon compte dans le but d'activer la double authentification et les problèmes ont commencé.
Je choisi l'option "application mobile", scanne le QR Code et entre le code OTP. Erreur - mauvais code. Je répète la procédure plusieurs fois jusqu'à ce qu'OVH me signale que l'application est bien enregistrée.

Je me retrouve sur mon panneau d'administration et vois qu'il y a 2 applications enregistrées comme source pour la double authentification. J'en supprime une histoire de pas avoir de potentiel problème.

Donc à ce moment là, tout me semble en ordre et je me déconnecte pour tester la connexion si la connexion avec 2FA fonctionne.

Et là, c'est le drame, le code généré par l'application est toujours refusé par OVH. J'ai tenté de synchroniser mon appli mais celle-ci était déjà synchronisée correctement.
Évidemment, je n'ai pas généré les codes de secours puisque à priori, en 10 secondes entre ma déco et ma reco, mon smartphone devrait pas se perdre/se casser/se désintégrer. Quand bien même je les aurais, je n'ai à priori aucun lien/champ où renseigner ces codes de secours.

Est-ce que qqn à une idée de ce que pourrait être le problème ou d'une potentielle manip à faire pour résoudre le soucis ?

J'ai tenté le DM sur Twitter mais pas de encore réponse. Je suppose que je suis bon pour la file d'attente téléphonique.

Au moins, les prochaines fois, je penserai à choper les codes de sécurité avant de me déco pour tester