Bonjour à tous et toutes,
mon petit probleme du jour : ça fait une semaine, ( depuis que j'ai séjourné dans un coin paumé sans internet..) que mon application de messagerie ( Mail, sous OSX) ne peux plus vérifier le nom ou le mot de passe et je ne peux plus envoyer de mail avec mon compte OVH. il me redemande systémqtiquement mon mp, que je renseigne, et systématiquement, il me repond " impossible de verifier". Et quand je tente de re initialiser le mp sur mon compte OVH, je ne reçois jamais l'email envoye..
Grand mystère …
Quelqu'un-e pour éclairer ma lanterne ?
Bonjour @LaetitiaC29,
Je viens de revenir vers vous en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
^FabL
J'ai exactement le même problème (2 ans plus tard). ça fonctionne sur mon téléphone mais pas sur mon Mac. Si Fabl veut aussi me répondre, en message privé ou en public, ça m'intéresse. Merci pour votre aide