Impossible d'envoyé des mail depuis mac

Bonjour,
J'ai une adresse email chez OVH.
Elle fonctionne sur l'interface mon iPhone et un iMac, mais sur l'application "Email"de mon MacBook, elle ne fonctionne plus qu'en réception depuis plusieurs jours.
Impossible d'envoyer d'email, un message apparait "La connexion SMTP au serveur « pro2.mail.ovh.net » a échoué.
J'ai vérifié les réglages qui semblent bon. J'ai déjà rencontrer ce problèmes avec plusieurs adresses mails ovh mais je n'ai jamais trouvé d'autres solution que de supprimer et de réinstaller mon mail.

Si l'un d'entre vous a trouvé une solution à ce problème je suis preneur,
Merci d'avance,

Bonjour @ArthurP10,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à partager le nom de domaine concerné ainsi que les paramètres renseignés ou toutes autres informations qui pourraient permettre à la communauté de vous répondre.

^FabL

J'ai le même problème depuis vendredi. Je dispose de plusieurs adresses liées à mon nom de domaine chez OVH, mais l'une d'elles ne fonctionne plus soudainement (et sans aucun changement de configuration) à l'envoi des emails. La réception est ok.
Pour information, j'utilise un Macbook Pro. Le tout marche depuis mon Iphone.
OVH ne m'aide pas, me renvoyant simplement des tutos de configuration qui ne changent rien.
Qui pourrait m'aider ?


j'utilise un Macbook Pro.


Bonjour,

Si vous avez un problème avec votre Mac, merci de donnr plus d'info à propos de clui-ci, et notamment quel logiciel de mail vous utilisez.

Quel est votre nom de domaine, quel type d'hébergement mail ?