bonjour à tous,
depuis 4 jours ,je ne peux envoyer d'emails depuis 3 des 4 adresses emails chez OVH ;
au début ,j'avais comme message (erreur 535) ,j'ai changé de mots de passe pour mes emails(effectif@nosinvites.fr et traiteur@nosinvites ,pas pour le dernier :mathiue@nosinvites.fr) ,la 4éme adresse: compta@nosinvites.fr fonctionne très bien mais elle n'est pas utilisé dans mon unité de production professionnelle ou sont utilisé les 3 qui ne fonctionnent pas .
Malgré tout , les 3 emails ne fonctionnent pas non plus en envoyant des emails de ma résidence personnelle .
Il se trouve qu'avec effectif@nosinvites.fr ,j'envoi toutes semaines , un email à 40 mairies via cci , mes emails peuvent ils être black listé ou spam???
Que puis je faire pour reprendre la main sur l'envoi de mes emails de mes 3 emails pro sur 4 sachant que par contre je reçois les emails sur toutes les boites , c'est uniquement l'envoi qui pose problème.
Merci d'avance pour votre aide
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :NOS INVITES TRAITEUR
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? oui ,hebergement site web et adresses pro
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :
Et j'utilise l'offre :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
erreur 535
Bonjour,
535: C'est un problème d'authentification.
Si vous expédiez vos mails à peu près en même temps depuis 2 endroits totalement distincts, il se peut (si c'est toujours effectif) que OVH bloque l'accès, considérant qu'un des deux est forcément un intrus.
Aujourd'hui avec la généralisation des VPN j'ose espérer que OVH a supprimé cette contre-mesure.
Avez-vous un message d'erreur plus explicite ?
Le changement de mot de passe résout-il le problème, au moins temporairement ?