Impossible d'envoyer des mails depuis mail OVH vers Gmail et autres destinataires (en A

Bonjour,

J'ai 4 noms de domaine chez OVH : www.zimen.fr / www.skriva.fr / www.javelle.fr / www.taniazimen.fr
Je ne suis pas du tout experte, mais j'ai toujours réussi à gérer à peu près ces noms de domaine. Mes noms de domaine www.skriva.fr et www.taniazimen.fr ont des sites internet associés sur Wix.

J'ai des MX Plan sur tous les noms de domaine, avec plusieurs adresses mail associées à chaque nom de domaine.

J'utilise la messagerie Outlook 365 sur mon PC sous Windows 11, et tous mes comptes mails ont toujours été configurés en POP 3. C'est une volonté de ma part. J'ai également une adresse Gmail par ailleurs, qui elle est en IMAP.

J'ai récemment du changer de PC car l'ancien a été volé. Lorsque j'ai reconfiguré manuellement tous mes comptes sur Outlook, je me suis rendue compte que mon compte principal, le premier que j'ai configuré lors de la première ouverture d'Outlook avec une adresse en xxx@zimen.fr fonctionne très bien, ainsi que toutes mes autres adresses avec le même nom de domaine www.zimen.fr.

Par contre les adresses / comptes mail OVH des autres noms de domaine www.skriva.fr / www.javelle.fr / www.taniazimen.fr ne parviennent pas à adresser de mails à des adresses Gmail ou même à une cliente en Allemagne (son adresse est en t-online.de ). J'ai testé sur toutes mes adresses en www.skriva.fr, www.zimen.fr et www.taniazimen.fr vers mon adresse gmail : impossible, ça ne passe pas. J'ai ce message d'erreur :

This is the mail system at host mo544.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host gmail-smtp-in.l.google.com[173.194.222.27] said: