Bonjour,
ca fait quelque jours que je tourne en rond pour finaliser l'installation de WP sur mon Hébergement, l'installation est fait sur OVH moule un clic,
le souci est quand je vais sur le site jai index off et un Dossier sur la quelle quand je clique déçus le site s'affiche. Si vous pouvez m'aider a règlerez ce problème sa sera merci d'avance!
Bonjour @MahamadouC1
Tout d'abord éviter d'installer les modules en 1 clic qui sont anciens.
Je vous propose de désinstaller ce module en 1 clic :
* Via FileZilla supprimer le contenu de www
* Via le Manager et PhpMyadmin supprimer toutes les tables de la base de données.
Enfin installer vous-même Wordpress :
* https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress
* https://fr.wordpress.org/download/
Merci pour votre Réponse Enfaite le problème est que jais essayer a plusieurs reprise sur fillezilla a chaque fois il ya un souci soit pendant l'installation sa refuse mot de passe ou problème connexion bdd se pour sa je fai un clic jvai refaire comme vous m'avez dit je revien si sa marche pas merci
Erreur lors de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse localhost. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé.
Confirmez-vous utiliser le bon identifiant et le bon mot de passe ?
Confirmez-vous avoir saisi le bon nom d’hôte (hostname) ?
Confirmez-vous que le serveur de la base de données fonctionne ?
Si vous n’êtes pas sûr de connaître ces termes, vous devriez probablement contacter votre hébergeur. Si vous avez toujours besoin d’aide, vous pouvez toujours vous rendre sur les forums d’entraide de WordPress.
Recommencer*
Voila le message que sa me donne quand j'instale manuellement alors que se le bon adresse et mot de passe je supprimer la bdd que jamais se un nouveau que je Vien de cree
nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse localhost
Vous avez bêtement copié un wordpress installé sur le pc de la maison.
Mais quand on le met chez un hébergeur (par exemple chez OVH comme chez la plupart) il faut d'abord lire les documentations et essayer de comprendre comment ça marche.
Ou faites appel un pro, il me semble que vous n'avez pas le minimum de compréhension requis.
c'est vous qui répondez vraiment bêtement si vous pouvez pas aider la solution est de la fermer au lieux de parler bêtement ok
c'est vous qui répondez vraiment bêtement si vous pouvez pas aider la solution est de la fermer au lieux de parler bêtement ok
vous ne donnez aucun nom de domaine, vous donnez des messages d'erreur et n'expliquez pas ce que vous avez fait pour y remédier, on doit vous expliquer tout ce qui est expliqué mille fois sur internet et dans les guides OVH.
Je suis conscient que ma remarque était blessante mais on veut bien aider mais pas réfléchir à votre place.
"le serveur de base de données à l’adresse localhost"
En tout cas le serveur de bas de donné sur un mutu OVH n'est jamais "localhost" vous trouvez tout les infos (à part du mot de passe) dans le manager
Mr je suis la blabla avec vous comme vous voulez la réfléchissez pour vous d'abord je pas Besoin d'aide de gents pareils !
Comment tu me connais même pas maintenant intérêt a sortir de mots blessant en toute conscience ?
Trouver qulqu'un d'autre a blesse Mon se Facile sa ta du temp Bon courage
OK je vais voir ça merci Bien!