Informations et réelles tarifications offre découverte VoIP ??!

Bonjour, j'étais potentiellement intéressé par l'offre VoIP et ai cherché à me renseigner sur les détails de l'offre. Le site et le chatbot n'apportant pas les détails que je cherchais à connaître, j'ai bêtement essayé de trouver un moyen de communication pour avoir un service client.... Et j'ai découvert les méandres et l'art de dissimulation et désinformation ^^ Après 30 min de recherche intense, obligé de créer un faux compte pour obtenir un numéro de téléphone (les propositions de live chat ne faisant que renvoyer vers des guides... n'apportant toujours pas de réponses).
Appel du numéro en cours depuis.... 45 min maintenant et toujours pas de réponse !!! Numéro qui est censé être le numéro de support en cas de problème quand on est client... ok je ne vais donc finalement très probablement jamais devenir client ! Comment une entreprise de solutions de telecom ne propose pas de... solutions telecom.. faciles et ergonomiques à utiliser pour ses clients ??
Aucun moyen d'avoir de conseiller, ni en live via chat, ni via mail, ni télémhone... aucune source fiable ou claire sur les conditions tarifaires de l'offre. Aucune ergonomie dans les menus et interface du site pour trouver infos ou services à joindre. Mais c'est une version approfondie et incroyablement réfléchie de ce que pourrait être l'enfer sur terre format digital OVH ou une entreprise de services et produits ???? Dans le premier cas : respect et grand bravo, c'est réalisé avec brio, Dante serait jaloux. Dans le deuxième : MERCI ! Merci de m'avoir donné un aperçu de vos fonctionnements et inconsidérations sidérales de vos clients, pour me permettre de ne jamais en devenir un.

Bonjour @JohnDOE

Vous pourriez vous inspirer de mes guides et tester l'un des deux cas :
Avez-vous essayé sur votre téléphone mobile en suivant mon guide avec les nouveaux paramètres .io fournis par OVH en suivant mon guide ?