Bonjour à tousses et à tous,
J'ai fais l'installation de ubuntu desktop sur le server, mais je n'arrive pas à lancer l'interface graphique.
La commande startx ne donne rien.
auriez-vous des pistes ?
Bonne fin de journée
La commande startx ne donne rien.
Avez-vous un serveur x-Windows sur votre PC ?
Votre PC à la maison tourne-t-il sous Linux ?
Voyez ssh -X (ou ssh -Y) , il va falloir faire un peu de recherche par vous-même, car ce n'est pas du simple clicodrome.
ça fait 1/2 journée que je cherche, je venais chercher un peu de réconfort sur la "communauté"…tant pis.
tant pis.
Il y avait 2 questions dans ma réponse... tant pis.
Bonjour @fdfaba172168f206a3b9,
Avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.
^FabL
Bonjour,
Oui merci j'ai pu trouver la solution sur un tuto.
Bien à vous
Oui merci j'ai pu trouver la solution sur un tuto.
Quel tuto ? Merci.